Il n'est pas aisé aujourd'hui de trouver votre bien coup de cœur à prix abordable
VisiteOnLine vous invite à vous reposer en regardant les logements en vidéos
- Sites naturels,
- monuments,
- patrimoine industriel,
- équipements de loisirs,
- hébergements
...
la Haute-Normandie dispose de tous les atouts nécessaires pour devenir une grande région touristique et faire du tourisme, un secteur économique à part entière, générateur d'emplois.
La côte de Haute-Normandie est essentiellement située en
Seine-Maritime, à l'exception de quelques centaines de mètres dans
l'Eure. Elle est caractérisée par de grandes falaises de craie, et porte les nom de côte d'Albâtre. Cette falaise est quasi-ininterrompue, entrecoupée seulement de quelques vallées où se logent les villes ou villages :
Etretat,
Dieppe,
Fécamp.
Depuis 1998, la part des étrangers a presque doublé, pour atteindre 6% du total des acheteurs, selon Notaires de France. Un chiffre qui monte au-delà de 15% pour
l'immobilier en Normandie. Principaux responsables de ce raz de marée: les Britanniques. Après la Costa del Sol,
- les ressortissants
- de la perfide
- Albion
- qui ont
jeté leur dévolu sur nos belles campagnes compensent ainsi le recul relatif des clientèles italienne et allemande. Dotés d'un budget bien supérieur à celui des Français - 467 000 € en moyenne pour
l'achat d'une maison en région parisienne, presque le double des locaux! - les étrangers ne cessent d'alimenter la flambée des prix hexagonale.
Vous recherchez un appartement, une maison, un programme neuf, un bureau en location ou à la vente sur Paris ou dans toute la france? le meilleur de l’immobilier en vidéo est ici.
Acheter votre 3 pièces, T3, à Paris.Dans une situation intermédiaire et
- non
- définitive, le
- 3 pièces
- (T3)
propose les meilleures dispositions pour s’installer mais aussi pour s’en séparer.
Location de T3, 3 pieces à Rennes.La loi du 29 juillet 1998 oblige les vendeurs d'un bien immobilier à faire établir par un expert "un état des risques d'accessibilité au plomb" (dit diagnostic plomb).